Transhumance en Grès de Montpellier – Vendredi 18 Juin 2021 à Aumelas

PARTAGER

Une belle soirée s’annonce le vendredi 18/06.

Bonjour à tous,


La manifestation « Transhumance en Grés de Montpellier » organisée par les Grés de Montpellier en partenariat avec la Mairie ce Vendredi 18/06 à partir de 17h00 sur le grand terrain situé au Mas Arnaud, à l’entrée du village.


Arrivée du troupeau de mouton qui sera parqué en bas du terrain. Des dégustation de vins vous seront proposés par nos vignerons d’Aumelas, ambiance musicale avec la Peña de St Georges d’Orques et restauration avec Foodtruck.


Un parking est mis à disposition en face l’arrêt des bus du mas de Coste et à l’entrée du grand terrain au Mas Arnaud où aura lieu la soirée. (signalisation affichée).

Nous demandons aux habitants d’Aumelas de bien vouloir s’y rendre à pied afin de libérer des places de parking pour les personnes extérieures au village.


Nous vous informons du protocole sanitaire à respecter imposé par le Préfet pour que cette manifestation se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Un registre sera tenu à l’entrée ou vous devrez vous inscrire dès votre arrivée.
Les stands des vignerons devront respecter le protocole marché 4m2 par personne en extérieur. Il faudra éviter les rassemblements autour des stands, pas plus de 10 personnes maxi.


La dégustation : aucune dégustation ne peut se faire debout. Les dégustations devront respecter le protocole applicable aux restaurants, débits de boissons… à savoir les personnes sont assises, commandent et sont servies à table. Il en sera de même pour les foodtrucks.

 

Des chaises seront mises à dispositions près des stands également pour que vous puissiez déguster et vous restaurer assis.
La soirée devrait se terminer aux alentours de 22h30 pour respecter le couvre-feu à 23h00.


L’installation des barrières pour parquer les moutons se fera jeudi à 19h et la mise en place des tables et chaises vendredi à 15h00.

Tous les bénévoles sont les bienvenus pour nous aider à installer.

Nous vous en remercions par avance et souhaitons que vous passiez tous un agréable moment.


PARTAGER

Laisser un commentaire