Rapport annuel 2020 du Syndicat Centre Hérault

PARTAGER

L’année 2020 a été une année très particulière. En effet, entre confinements et restrictions sanitaires liées à l’épidémie de COVID-19, le Syndicat Centre Hérault a dû s’adapter.

Ainsi, grâce à l’engagement de ses agents, les activités du Syndicat ont pu être maintenues au maximum.

Les résultats du service public de gestion des déchets n’ont cependant pas été épargnés par cette année si spéciale : les habitudes des usagers tout comme les mesures d’adaptation qui ont dû être mises en place ont impacté les quantités collectées comme les modes de valorisation.

Les données de l’année 2020 doivent donc être comparées avec précaution aux données des années précédentes.

Malgré ces circonstances particulières, le Syndicat Centre Hérault et son comité syndical fraîchement élu, se sont appliqués à poursuivre leurs actions en faveur de la prévention, de la collecte et de la valorisation des déchets.

Ils ont aussi préparé l’avenir en travaillant sur le devenir de l’ISDND de Soumont ou encore sur la future mise en place de l’extension des consignes de tri.

Pour finir, je tiens à remercier les agents pour leur travail engagé, nos partenaires pour leur soutien ainsi que les usagers pour leur investissement en faveur de la prévention et de la valorisation des déchets.

Olivier BERNARDI Président du Syndicat Centre Hérault


PARTAGER

Laisser un commentaire