Projet SAKADO 2020: Le Lycée agricole de Gignac appelle aux dons

Les élèves en seconde année de CAP SAPVER (Services aux Personnes et Vente en Espace Rural) du Lycée Agricole  Vallée de l’Hérault à Gignac s’engage auprès de l’association SAKADO (http://sakado.org/) pour venir en aide aux plus démunis. Une belle initiative de solidarité pour les sans-abris.

Un appel aux dons a été lancé par ces élèves solidaires:

 
“Élèves de 2ème année de CAP SAPVER au lycée agricole de la Vallée de l’Hérault, notre formation, axée sur des projets concrets pour notre territoire, nous a conduit à nous engager auprès de l’association SAKADO pour venir en aide aux plus démunis.
 
 
L’association SAKADO œuvre depuis 2005 dans toute la France pour offrir des sacs à dos contenant des biens de consommation aux sans domicile fixe à la période de Noël.
 

Chaque sac à dos contient 4 kits :

 
  • Un Kit chaleur constitué principalement de vêtements chauds et de couvertures.
  • Un Kit hygiène proposé dans une trousse de toilette, il regroupe les produits d’hygiène et de beauté.
  • Un Kit festif composé de denrées non périssables et qui permet de faire la fête en cette période de Noël et de fin d’année.
  • Un Kit culture incluant des articles divers de loisirs qui, loin d’être superflu, résonnera dans le cœur de nos bénéficiaires comme un cadeau de Noel.
Mais … Nous ne parviendrons pas à mener ce projet à bien sans votre aide !
 
Nous avons besoin de faire appel à la générosité de tous les habitants du cœur d’Hérault pour mener à bien cette action en la partageant au plus grand nombre.
 
Aussi, vous trouverez en PJ de ce courriel les supports publicitaires que nous avons préparés et que vous pourrez diffuser à vos administrés en format papier ou numérisé.

Nous vous remercions chaleureusement pour l’intérêt que vous avez porté à notre courrier et à notre demande. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus amples informations.
 
Nous vous prions d’agréer, madame, monsieur, nos sincères salutations.
 
Les élèves de CAP SAPVER”
 

Les élèves vous sollicitent pour des dons :

produits d’hygiène, livres, jeux de cartes, carnet, stylos, nourriture, gants, bonnets, écharpes, chaussures, pulls…

Déposez vos dons avant le 02/12/2020 au lycée privé agricole Vallée de l’Hérault partenaire de l’association SAKADO, Merci!

 
CAP SAPVER19, LYCÉE PRIVÉ AGRICOLE VALLÉE DE L’HÉRAULT
CHEMIN DE CARABOTTE – 34150 GIGNAC
 
contact e-mail: sapver19@hotmail.com

Vous pouvez écouter l’interview de Lola SEVEGNER et de Madison MOULS élèves de CAP SAPVER et de leur enseignante Mme PRÉVOST ICI par RPH – Radio Pays d’Hérault

Laisser un commentaire