Le centre de vaccination Vallée de l’Hérault déménage

PARTAGER

Lundi 19 avril, le centre de vaccination à Gignac ouvre avenue Pierre Mendès France

Les nouveaux locaux du centre de vaccination Covid-19 de la Vallée de l’Hérault ouvriront lundi 19 avril à Gignac. Il sera situé à l’espace Cosmo, avenue Pierre Mendès France (dans les anciens locaux de Gignac sport).

Les jours et horaires d’ouverture restent pour le moment inchangés jusqu’à fin avril : vaccination les matins (9h-14h30) du lundi au vendredi (obligatoirement sur rendez-vous) et dépistage (tests antigéniques) les après-midi (14h-16h) du lundi au samedi (sans rendez-vous). Les espaces pour la vaccination et le dépistage sont séparés : l’entrée pour la vaccination se fait à l’avant sur l’avenue Pierre-Mendès-France et l’entrée pour le dépistage à l’arrière du bâtiment par le parking.

Le centre fonctionnera jusqu’à fin avril avec deux lignes de vaccination mais pourra augmenter sa capacité en fonction du nombre de doses disponibles.

Fin avril commencera la démolition de l’ancien bâtiment Peugeot (chemin du moulin de Carabotte) dans lequel était temporairement installé le centre de vaccination et de l’ancien bâtiment Mr. Bricolage pour laisser place à l’aménagement du futur pôle d’échanges multimodal.

Prise de rendez-vous obligatoire pour la vaccination : 08 09 54 19 19 ou www.doctolib.fr


PARTAGER

Laisser un commentaire