MAS SAINTON – GLEYZE Frédéric
En 2009, Marie & Frédéric ont décidé de changer la destinée du Mas Sainton.
En implantant la vigne sur les anciennes zones agricoles, en dessinant la garrigue afin qu'elle n'étouffe pas la biodiversité, en implantant des points d'eau et des lacs artificiels, en ouvrant des cultures prises à la garrigue afin que le gibier se développe, en invitant le troupeau voisin de brebis « caussenarde ».
Leur volonté est d'embellir la propriété et de développer le vivant tout en conservant son essence originelle.
Cette vie naturelle et saine, Marie veut la partager avec « Les Caselles de Marie » qui offrent une auberge dédiée aux repas de groupe sur réservation, des chambres d'hôtes labellisées « Gîte de France » et un gîte.
C'est avec la « Chasse du Grand Claudou » que Frédéric organise des journées de chasse au petit et grand gibier.
Enfin, après quatre ans d'attente, Frédéric & Marie ont le bonheur de vous présenter leur première cuvée « Sainton N° 14 » en blanc et rosé.
Du rêve à la réalité
A quarante minutes de la Méditerranée, trente minutes de Montpellier, vingt minutes de l'A750 et de l'A9, à une minute du paradis et à quatre heures trente de Paris !
Nous pouvons dès le réveil nous refléter sur le miroir de la Méditerranée, et certaines journées magiques nous offrent pour horizon la mer et les monts enneigés du Canigou.
Le plateau d'Aumelas, constitué essentiellement de propriétés vastes et privées, a su conserver son état naturel : abondance de pierre calcaire, garrigues kermès, petites forêts de chênes, herbage, cades et thyms, avec une forte mixité botanique harmonieusement agrémentée par des vignes, véritables oasis vertes au sein d'une nature aride.
Bref, un havre de paix naturel aux portes de l'ex capitale régionale, Montpellier.
Pour plus de renseignements, contactez Sainton, chambres d'hôtes à Aumelas au 06 85 27 17 71 ou via notre formulaire en ligne.
Informations de Contact
MAS SAINTON – GLEYZE Frédéric 0 reviews
Login to Write Your ReviewThere are no reviews yet.
Commentaires récents